Des achats...

Publié le par charlotteauxfraiises

Je vous présente quelques achats fait ces dernières semaines:

- le livre Alphabet au point de croix de Hélène Le Berre

alphabets.JPG

- le livre Petits mots de filles de Anne Sohier-Fournel

petits-mots-de-filles.JPG

- un kit DMC lickle ted "little bit shy"

livkle-ted.JPG

- un kit pour faire une bague

bague.JPG

- le nécessaire pour faire des boules de noël

boule.JPG

- la boite Une année à broder, 3 créatrices: Véronique Enginger, Corinne Lacroix, Hélène Le Berre; 6 thèmes: saisons et fêtes, dans mon atelier, home sweet home, petits messages, nature et symboles, petits animaux.

annee-a-broder.JPG
Maintenant j'ai du travail... Je vous montrerais mes avancées.

Bises à toutes

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ces achats, au boulot maintenant... =)<br /> bisous<br /> <br /> La mémé87<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ces achats, bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yapluca...<br /> <br /> <br />
Répondre