Bavoir brodé

Publié le par charlotteauxfraiises

Mon premier bavoir brodé réalisé pour le petit garçon d'une collègue de Maman!!

Bavoir-1.JPG

 

 

Ce fut un plaisir à broder. Il m'en reste un deuxième (en bleu) à faire.

J'espère avoir de l'inspiration et du temps que j'ai pas trop en ce moment!!

 

Au plaisir de vous lire...

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe ton bavoir<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je trouve l'idée assez originale, et très créative. Tu ne t'es pas contenté d'écrire son prénom, tu as fait dans le détail et on remarque bien chaque dégradé. La lueur du soleil apparaît très bien<br /> sur chaque éléments suspendu au fil.<br /> Tu es une passionnée, ça se voit.<br /> Bisous, continue ainsi.<br /> Yannou84<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour un premier, il est très beau. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre